Tenor est prêt pour son concert au PAPOSY ce 18.08.2018

Article : Tenor est prêt pour son concert au PAPOSY ce 18.08.2018
16 août 2018

Tenor est prêt pour son concert au PAPOSY ce 18.08.2018

Tenor est prêt pour son concert au PAPOSY le 18.08.2018

Ce mercredi 15 août 2018, s’est tenue à l’OG club Yaoundé la conférence de presse de l’artiste Tenor en vue de son concert du 18 août 2018 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. C’est aux environs de 14h que l’artiste arrive et s’installe lui et tout son panel constitué de son manager Taphis, de l’animateur radio Fredy Krystel, du CEO de Dn Consulting Dariche Nehdi et des représentants des brasseries pour la marque Malta Tonic dont Tenor est l’égérie.
On va aussi noter la présence de certains artistes comme Dj petit Piment, Joel P., Sandrine NNANGA, Rody Tody, Petit Malo, et bien d’autres encore, venus manifester leur soutien à Tenor.

Les médias présents à la conférence de presse de Tenor à l’occasion de son concert du 18.08.2018 au PAPOSY

C’est un Tenor plutôt blagueur, très décontracté, fier et confiant, qu’on a eu le plaisir de voir tout au long de cette conférence de presse et qui avec le plus grand plaisir s’est prêté au jeu des questions-réponses avec les différents médias nationaux et internationaux présents pour l’occasion.

Nous avons retenu certains points essentiels et certains éclaircissements apportés par Tenor et son manager Taphis.
-Tout d’abord,Tenor a insisté sur le fait que 18 août 2018 ça ne sera pas son concert à lui seul mais le concert du Cameroun de ce fait il ne vise pas remplir le palais (même comme il dit qu’il sait que le Paposy sera plein) mais de faire parler de ce concert partout il veut que ce concert reste dans les annales plein ou pas.
-Concernant la polémique sur l’appel lancé par Tenor à Samuel Eto’o dans le but de remplir la salle,l’artiste dément cela et nous informe que Samuel a juste fait un geste de soutien à son petit frère et il lui a dit que si il a du temps il viendra vivre le concert en direct et il (Tenor) a même ajouté que si certains viennent pour voir Eto’o :<< dites leur de ne pas venir>>.
-Tenor fera son concert en deux temps c’est qu’on aura une partie du concert 100% live et une partie sera jouée en playback.
-Concernant son amour pour le chiffre 8,Tenor nous dit qu’il aime le chiffre 8 parce que renversé le huit devient infini et que justement il aimerait que ses œuvres restent infiniment dans la tête des gens.
-Concernant l’implication de Universal Music Africa,la vente des tickets et le côté sécuritaire la parole c’est le manager de Tenor qui nous a rassuré que Universal est bien concerné par ce concert et qu’ils ont bien mis la main à la patte.
-Pour la vente des tickets,Taphis nous confirme qu’à 5 jours de l’ouverture des ventes plus de 1200 billets ont été vendus et qu’il ya mois de 6000 billets en vente donc de ce côté tout se passe très bien.
Au niveau de la sécurité de ce côté là aussi il nous dit d’être rassuré car il ya eu des réunions avec les autorités compétentes chargées de la sécurité n’est que tout a été ok.

Au terme de cette conférence nous avons été rassuré et n’attendons plus que le 18 août 2018 pour assister à l’un des concerts qu’on espère restera dans l’histoire de pas seulement celle du Cameroun mais celle de l’Afrique.
MATHIAS MBOCK (DN consulting )

Partagez

Commentaires