Indira vire à l’Afrotrap et nous signe « Jésus ne fait pas le buzz »

Article : Indira vire à l’Afrotrap et nous signe « Jésus ne fait pas le buzz »
1 décembre 2017

Indira vire à l’Afrotrap et nous signe « Jésus ne fait pas le buzz »

C’est un revirement spectaculaire, pour ceux qui ont connu et écouté la jeune Indira à ses débuts; en effet, elle se caractérisait par son registre gospel non sans y prodiguer quelques conseils à l’endroit de ses semblables et à la jeunesse entière. Et si elle n’en démord pas fondamentalement dans son écriture, INDIRA a décidé de faire un bond (qu’on espère vers l’avant) depuis peu  dans ses compositions comme le démontre à suffisance sa dernière livraison  “Jésus ne fait pas le buzz”

À seulement 15 ans, Indira est véritablement en train de prendre les cœurs des mélomanes du Cameroun, et même du monde entier. En effet, depuis peu, elle s’illustre de plus en plus dans le paysage musical camerounais à travers des chansons très entraînantes avec des messages poignants sur un fond musical bien élaboré et plus proche de la jeunesse. Il y a quelques mois, elle nous a servi le titre “Tu joues la vie” qui totalise déjà près de 350 000 vues en 3 mois sur YouTube et qui est également un afrotrap, mais toujours avec un message édifiant et qui sensibilise la jeunesse mondiale.
Cette fois-ci, il y a lieu de reconnaître qu’elle a mis la barre un peu plus haut avec ce nouveau hit intitulé #Jesus_Ne_Fait_Pas_Le_Buzz dans lequel elle se permets de se lancer dans un dialogue avec Dieu, lui demandant pourquoi le mal sévit sur terre et pourtant c’est lui le créateur et c’est lui qui a le pouvoir de stopper tout cela : « est-ce que ce que TU dis dans la bible comme promesse c’est juste pour faire le buzz? », s’interroge-t-elle, avant d’ajouter : « NON TU n’aimes pas le buzz », comme pour couper court et balayer toute sorte de spéculation. Pour Indira, le message dans cette chanson est clair et profond. Plus qu’une introspection, ce titre nous appelle à la réflexion et à la prise de conscience sur la nécessité d’aller vers le Seigneur, de croire en lui et d’avoir la foi. Et pour matérialiser ce beau mesqage en image, a été sollicite l’un des meilleurs du moment en termes de réalisations de vidéogramme en l’occurrence Mr Tcheck de #Skystar qui a donné une hauteur à cette chanson réalisée dans les studios de #Bozeur, ingénieur de son qui marque également de son empreinte l’univers musical urbain camerounais.

Savourez plutôt ce joyau musical et visuel aux élans d’évangélisation moderne : https://youtu.be/rlYxcA5Vqzs

Partagez

Commentaires