La Sanza Night Club dément avoir limogé Dj Pat Cool.

Affiche Sanza

Affiche Sanza

Depuis qu’il ne fait plus partie de la famille d’une des plus puissantes des Nights Clubs de la capitale Yaoundé, La Sanza, des rumeurs fusent de partout, certaines incriminant la boite, d’autres encore lapidant Dj Pat Cool sur les réseaux sociaux. La direction dudit établissement vient de faire une sortie peu ordinaire ; dans son communiqué, il dément avoir limogé abusivement ce dernier.

« Suite à des rumeurs qui ne cessent plus d’enfler autour des rapports entre LA SANZA et Dj Pat Cool, nous tenons à démentir toute rumeur selon laquelle Dj Pat Cool a été limogé de LA SANZA » peut-on lire dès les propos liminaires.

Et de poursuivre : « Comme tout employé d’une entreprise, celui-ci a été suspendu pour des raisons d’ordre professionnelle. Suite à cette suspension temporaire, Dj Pat Cool, réfractaire à cette procédure administrative, a délibérément décidé de mettre fin à ses états de services à LA SANZA ».

Lire la suite ici :

Toutefois, consciente de proportions qu’auraient prises les rumeurs et guéguerres, la direction manifestera son désir de voir ceci cesser : « Nous ne souhaitons pas, que cette situation nourrisse des polémiques inutiles. Nous rassurons les clients et le public qu’entre Dj Pat Cool et LA SANZA, Il n’y a pas de problèmes à susciter ou nourrir des débats ».

Espérons que cela suffira à mettre fin aux batailles auxquels nous assistions depuis quelques temps…