Cameroun- Un camion ôte la vie à plusieurs élèves à Yaoundé

18 octobre 2014

Cameroun- Un camion ôte la vie à plusieurs élèves à Yaoundé

Yaoundé pleure encore la dizaine d’élèves innocents, tués par un camion alors qu’ils rentraient de l’école.

Fin de course d'un camion qui a perdu le contrôle.
Fin de course d’un camion qui a perdu le contrôle.

Le drame s’est vécu au quartier Biyem-Assi, lieudit Montée des Sœurs jeudi 16 Octobre dernier en début de soirée ; roulant à vive allure, ledit  camion (de couleur bleu sur les photos) avait perdu le contrôle du frein (selon les témoignages recueillis sur place). Il finira malheureusement sa course dans une boutique, non sans ôter la vie à son gérant et à plus d’une dizaine d’élèves qui rentraient des classes, mais également plusieurs blessés. Toujours selon nos sources, le chauffeur et son motor-boy (son assistant) s’en seraient sortis sains et saufs.

Partagez

Commentaires

Fotso Fonkam
Répondre

Le chauffeur a eu une jambe cassée je crois bien. Mais c'est minable, comparé à tous les morts qu'il y a eu (plus d'une quinzaine, selon certaines sources). Il se raconte également que le camion était au garage et que c'est un mécanicien qui conduisait le camion qu moment du drame. Cette version reste encore à confirmer.

signification
Répondre

Un drame de plus causé par ces camions . Les gens doivent être plus responsable à l'avenir et s'il ne peuvent pas l'être l'état doit les y contraindre en prennant de véritable mesures pour cela.